Skip to main content

Là il faut aider!

La réalité

Chaque année, au printemps, c'est la même chanson: une hécatombe de chatons qui proviennent principalement de jardins familiaux, de campings, de centre d'accueil, de remises et de fermes abandonnées.

Quelqu'un a pitié d'eux et les fourrage. C'est bien! L'envers de la médaille toutefois: l'explosion du nombre de chatons! Les chattes peuvent mettre bas jusqu'à trois fois l'an, avec des portées de 1 à 6 petits chaque fois! C'est un cercle vicieux!

Les chattes et leurs petits sont souvent malades et couverts de parasites. L'épidémie est programmée et pour les animaux atteints, beaucoup de souffrances et souvent une lente agonie...!

Notre aide

Avec notre action de castration annuelle, nous réduisons le nombre de petits félins et, en même temps, les effets néfastes, tels que maladies et souffrances. Vos dons nous permettent de mener à bien ces actions, et surtout, de les intensifier encore, afin d'enrayer ce fléau de la société moderne.

 

Un grand MERCI donc pour votre soutien!

Action de castration des chats, compte no 25-3063-8.

Vous pouvez nous soutenir par cette action 

Vous pouvez nous soutenir financièrement par cette action afin ave beaucoup de chattes soient stérilisées! Faites vos dons sur notre compte postal 25-3063-8